Notre objectif est de vous offrir des services optimaux et d’assurer ainsi une gestion rapide et irréprochable de votre commande. Nous utilisons votre numéro de téléphone uniquement afin de clarifier rapidement et facilement d'éventuelles questions ayant trait à votre commande et dans le cadre du service clientèle. Toutes les données relatives personnelles sont utilisées de manière confidentielle. Nous avons besoin de votre date de naissance afin de vous identifier clairement et de ne pas vous confondre avec d’autres clients portant éventuellement le même nom. De plus, vous devez être âgé(e) d'au moins 18 ans pour pouvoir passer commande dans notre boutique en ligne.

Montant maximal pour les commandes

Il n'y a aucune limite pour votre commande dans la boutique en ligne Medclean. Pour les commandes sur facture, des montants maximums différents sont toutefois fixés pour les nouveaux clients et les clients réguliers. Cependant, pour pouvoir vous livrer des commandes plus importantes, nous proposons comme alternative les modes de paiement anticipé ou par carte bancaire.

Disponibilité des produits

En règle générale, seuls les articles réellement disponibles sont affichés dans notre boutique en ligne. Malgré la mise à jour régulière de notre base de données, il peut arriver à titre exceptionnel qu’un article soit déjà en rupture de stock au moment de l’envoi de votre commande.

La disponibilité des articles que vous as sélectionnés est toutefois à nouveau vérifiée automatiquement avant la validation du processus de commande. Si un article venait à être en rupture de stock entre-temps, une notification vous sera envoyée.

Si plusieurs personnes commandent un article au même moment alors qu’il ne reste qu’un seul exemplaire en stock, il faut malheureusement attendre le traitement de votre commande avant de constater si l’article souhaité peut être livré ou non. Si une commande ne peut être traitée en raison d’une rupture de stock, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.

Produit en rupture de stock

Il est généralement possible qu’un article d’une certaine taille/couleur qui était en rupture de stock puisse être livré à une date ultérieure. Rien ne vous empêche alors de jeter un coup d'œil de temps en temps dans notre boutique en ligne.